Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après-midi de rêve![PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 10:16

Léana qui aujourd'hui pouvait sortir de l'internat,ba oui elle n'allait tout de même pas passer sa vie dedans,parti faire un peu de shopping elle avait dévalisé les magasins,elle était complétement dans son élèment en achetant les derniers vêtements à la mode.Son frère serait là il lui aurait passé un savon mais elle s'en fichait elle adorait la mode!Elle avait entendu parler d'une colline où l'on pouvait regarder le coucher de soleil,elle décida de s'y rendre,elle adorait les moments de ce genre.Lorsqu'elle y fut arrivé,elle posa ses sacs sur un banc et s'asseya par la suite dessus.Elle croisa les jambes et le regarda,il y avait des couples qui le regardait elle trouvait ça très romantique mais elle ne l'était pas trop elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 10:50

Theo était passé en ville rapidement pour envoyer une lettre à ses parents et leur raconter un peu son arrivée, comment était Tokyo, comment ils allaient lui et sa soeur, ... bref des banalités.
Il avait décidé de faire un peu de tourisme, enfin rapidement parce qu'il ne voulait pas trop s'absenter de l'internat quand même notre petit élève modèle (xD).
Il arriva finalement sur une espèce de petite colline, trés jolie ou le soleil se couchait. Il gara sa petite voiture qu'il avait acheté quelques jours auparavant et descendit.
Il portait une jean simple, des converses et un sweat Lacoste, assez simple et décontracté, comme à son habitude.
Il ferma donc sa voiture et mit la clé dans sa poche et se dirigea vers le sommet de la petite colline. Il y avait plusieurs couples qui s'embrassaient, se serraient dans les bras, regardaient main dans la main le coucher de soleil et cela le fit sourire.
Lui même était un grand romantique et il aimait beaucoup ce style de paysage. Il continuait de marcher et ce qui devait arriver arriva, quand on ne regarde pas ou on va, on tombe ou on bouscule quelqu'un.
Il trébucha sur quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Theo d'un naturel gentil était géné et se releva immédiatement puis s'agenouilla prés de la personne qu'il avait "bléssé". C'était une belle jeune femme brune, et a priori elle n'avait pas l'air vraiment touché par sa maladresse.


Désolé je regardais pas ou j'allais. Tu ... tu t'es fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 10:56

Léana a vrai dire ne regardait pas ou très peu le couché de soleil,elle s'était perdu dans ses pensées,en effet elle se demandait si elle avait bien fait de venir ici au Japon avec son frère,elle se demandait si elle allait regretter et si elle allait faire des rencontres sympas...Et son regard s'égarèrent sur les couples,amoureux,enlacés,qui s'embrassaient...
Sa lui fit penser à son dernier amour qu'elle avait vite oublié et maintenant elle ne s'y attendait plus trop tellement elle avait été très déçu.
Puis Léana fut vite sortit de ses rêveries car une personne qui ne regardait certainement pas devant lui tribucha sur elle,par chance Léana n'avait rien,à son habitude elle se serait énervée mais là elle ne voulait pas d'autant plus qu'il ne l'avait sûrement pas fait exprès elle se leva et regarda la personne ne question,c'était un jeune homme blond,plutôt mignon d'ailleurs...Elle lui souria,un peu amusée de la situation..


Sa va aller...A vrai dire j'étais justement en train de rêver qu'un beau jeune homme tombe sur moi!

Lui dit-elle en souriant pour plaisanter bien sûr puis lui demanda..

Et toi rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 11:04

Theo fut rassuré et lui fit un petit sourire. La demoiselle avait de l'humour apparement. Lui aussi, bien que des fois lourd, mais il aimait beaucoup rigoler également.

C'est étonnant alors parce que vous êtes exactement la personne sur qui je rêvait de trébucher.

Il fit un autre sourire, il avait également dit cela sur le ton de la plaisanterie.

Non non, ça va.

Il était toujours accroupit et il avait bien envie de s'assoir ses pauvres jambes ne supportant pas trop cette position. Il regarda rapidement autour de lui ne sachant pas trop quoi dire et finalement décida de s'assoir.

Ca vous dérange si je m'assois avec vous ?

A vrai dire, il aurait plutôt crut qu'elle serait en colère, ce que la plupart des gens aurait fait parce que en général on n'apprécit pas tellement de se faire bousculer, mais apparement la jeune fille était gentille et sympa, la preuve elle ne s'était pas enervé.

Au fait je me suis même pas présenté. Je m'appelle Theo, Theo Gennaro.

Theo lui tendit sa main en souriant toujours. Il aimait sourire et c'était naturel chez lui, certain se forcer à sourire pour paraître aimable mais il souriait depuis tout petit. Gentillesse héritée de sa mère probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 11:12

Elle croisa les bras en le regardant avec un grand sourire puis ria en écoutant sa remarque,il avait également de l'humour,elle ne s'attendait pas à ce genre de remarque,elle fut agréablement surprise et ria encore...

Le déstin fait bien les choses si je comprend bien!

Lui dit-elle très naturellement,Léana n'avait pas peur de parler même en présence de personnes qu'elle ne connaîssaient pas encore ou pas du tout.Elle hocha la tête avec un regard rassurée lorsqu'il lui dit que tout allait bien pour lui aussi,puis elle se rasseya sur le banc en le regardant toujours un sourire amusé sur le visage,elle ne s'attendait pas à faire ce genre de rencontre inhabituelle.

Pas du tout!! Allez-y j'attendais que ça que vous vous asseyez à mes côtés!

Lui dit-elle toujours en plaisantant..Puis elle tourna le regard vers lui et lui tendit sa main en retour,toujours avec un grand sourire radieux..

Enchanté Théo! Moi je suis Léana Stones!
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 11:18

Theo lui aussi se mit à rire d'un rire légerement gras mais doux quand même puis il s'asseyat. ( Hj: comment est-ce qu'il a put trébucher si elle est sur un banc ??? xD)
Il jeta un regard sur le coucher de soleil puis reporta son attention sur la jeune demoiselle qui s'appellait donc Leana.


Je n'ai jamais entendu ce prénom.

C'était vrai et il n'avait pas l'air d'être japonais, il en déduisit donc que la jeune femme n'était pas japonaise, ce qui se voyait au physique d'ailleurs.

Vous venez d'ou ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.

Theo avait également un défault pour certain et une qualité pour d'autres, il adorait parler et une fois lancé c'était trés dure de l'arreter, pour ne pas dire quasiement impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 11:23

[HJ:ba on peut dire qu'il avait pas vu le banc XD!]

Elle le regarda et écouta sa première remarque,elle le regarda et souria..

Ah eh bien je suis ravit d'être la première personne que tu connaisses qui porte ce prènom!

Dit-elle en souriant,elle aimait bien plaisanter et l'humour était l'une de ces grandes spécialités!!Elle écouta sa question,il devait se dire qu'elle n'était pas japonaise,non en effet.Et lui non plus d'ailleurs,un blond c'était pas courant au Japon^^.Elle souria toujours et répondit à son intrigation^^

Je viens du Canada! Mais toi non plus tu viens pas d'ici,un blond sa court pas les rues ici!

Lui dit-elle en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 11:53

Léana avait décidément beaucoup d'humour. Le Canada ... ça le faisait rêver, il aurait adoré vivre au Canada, c'était un pays qu'il aimait beaucoup bien qu'il n'y soit allé qu'une fois et trés rapidement.

Effectivement les blonds japonais ... Je viens d'Italie. Et tu viens de quelle ville au Canada ?

Il n'était pas aller dans beaucoup d'endroits là bas, juste chez sa vieille tante qui y vivait, et ce n'était pas des circonstances trés joyeuses alors il n'avait pas prit le temps de faire du tourisme. Il mit une de ses mains dans sa poche et porta l'autre à la chaine en argent qu'il portait autour de son cou.
Il aimait bien la toucher, c'était un espèce de tics chez lui, aussi loin qu'il s'en rappelle, il avait toujours trouvé le moyen de mettre sa main a cette chaine, quelque soit les circonstances.


[Hj: mdr le boulet ^^ désolé pour le post disons ... pas trés bon, pas trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 12:00

Elle le regarda avec toujours un léger sourire présent sur ses lèvres,maintenant ils étaient parti pour une très longue conversation,d'autant plus que Léana adorait parlait et elle pouvait constater que Théo aussi..Il venait donc d'Italie,Pays qu'elle adorait par dessus tout et où elle aimerait bien vivre un jour,puis elle répondit à la question de Théo..

Je viens de Montréal,tu connais?

Peut-être connaissait-il le Canada?!Qui sait?!Elle lui retourna la question...

Et toi,de qu'elle ville es-tu?

Lui demanda t-elle,elle n'avait visité que Rome et Florence,peut-être était-il de l'une de ces deux villes?!

[Pas grâve!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 12:07

Montreal, non il ne connaissait pas, enfin si de nom mais il n'y était jamais allé, cela devait être une trés jolie ville, comme toutes celles du Canada.

Euh oui de nom

Il passa une main dans ses cheveux, le soleil était presque totalement couché désormais et on ne distinguait plus trés bien les gens qui nous entouraient, d'ailleurs la plupart était sans doute repartie et d'autres, d'aprés les sons que percevaient l'oreille de Theo était disons occupé à ... honorer ce coucher de soleil à leur manière.
Il eut un petit sourire à cette pensée et reporta son attention à la question de la jeune femme.


De Rome. Tu connais peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 12:13

Léana hocha la tête,oui Montréal n'était pas trop trop connu et elle n'aimait pas tellement cette ville où il y fait tout le temps froid..Contrairement à l'Italie,elle ouvrit de grands yeux lorsque Théo lui dit Rome!Elle adorait absolument tout de cette ville.

T'en as de la chance!!En plus Rome est ma ville préférée d'Italie!!!

Lui dit-elle en le regardant,il avait vraiment beaucoup de chance et Léana l'enviait beaucoup à ce moment là!Puis elle fut attirée par des bruits déspéces humaines^^venant de différents lieux,elle tourna la tête et eut un petit sourire amusée,on peut dire qu'ils se gênaient pas!^^Elle le regarda Théo avec un petit sourire et lui dit..

On gêne peut-être?!

Elle voyait dans ses yeux et son petit sourire qu'il avait lui aussi entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 12:20

Le garçon était en effet chanceux, et il en était conscient, il avait une mère merveilleuse, un beau père qu'il adorait, une soeur géniale malgrés les apparences, il pouvait avoir tout ce dont il revait, il vivait dans une villa somptueuse digne des rêves les plus fous ...

Je sais. C'est vrai ? Tu y es déja allé ?

A priori oui si elle dit que c'est sa ville préféré, on peut rarement jugé une ville ou même un lieu si on ne l'a jamais visité. Enfin c'était l'opinion de Theo. Il vit au petit sourire de Léana et a sa remarque qu'elle avait également entendu les ... bruits des amoureux.
En même termps, il aurait fallu être sourd pour ne pas les entendre, mais qu'importe, ils se faisaient plaisir c'était le principal pour Theo. Il sourit à la remarque de Léana.


Disons que on gêne peut etre mais ils gênent aussi. On parle et eux ils ... se font plaisir. Chacun son truc

Il ajouta à sa dernière remarque une autre sourire

Mais dis moi, que fait une canadienne à Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 12:29

Oh oui j'y suis allée pendant un mois suite à un voyage d'affaire de mon père,c'était vraiment le paradis et je sais que c'est là-bas que j'irai vivre!

Lui avoua t-elle pleine de spontanéité.Elle ne résterait jamais au Canada ni même au Japon.
Puis ils se regardaient tous les deux avec un sourire amusé sur le visage,oui Théo avait raison,ils gênent aussi!Mais elle s'en fichait ce n'était pas le plus important,elle était avec Théo,un garçon fort sympathique qu'elle voulait connaître encore plus....


C'est vrai t'as raison!Quand il y a du plaisirs il y a pas de gêne!

Dit-elle toute fière de sa remarque,elle souria encore plus et répondit à la question de Théo directement..

Eh bien disons qu'avec mon frère on voulait voir d'autres horizons et prendre notre indépendance!

Dit-elle en regardant Théo,elle aimait beaucoup parler avec lui et c'était très rare de bien parler avec quelqu'un, mis à part ses meilleures amies,pour Léana..

Et toi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 13:05

Un mois ? Lui n'était pas resté un mois au Canada, 3 jours tout au plus. Dire qu'il aurait trés bien put rencontrer la demoiselle là bas mais apparement le hasard en avait décidé autrement.

Et bien mon beau père a voulu envoyer ma soeur en internat ici et moi ben j'ai insisté pour venir avec elle donc je suis aussi dans un internat.

Et oui, dire que si sa soeur n'était pas aussi bornsé il serait toujours à Rome avec sa mère et tous les domestiques qu'il aimait tellement. Il savait que certaines personnes avaient plutôt l'habitude de traiter leur domestiques comme des chiens mais pour lui ils étiaent comme une seconde famille, il les aimaient et les traitaient comme des membres de sa famille.

Tu as un frere alors ?

Cet esprit de déduction ! Elle venait de le lui dire il y a a peine 30 secondes. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle l'ange blond, il est plus blond que ange
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMar 10 Avr - 15:46

A voir sa tête il était plutôt étonné que Léana ait passé un mois en Italie,mais elle ne voulait pas lui dire que ses parents étaient riches,elle n'aimait pas le dire pourtant ce n'était comme avoir une maladie ou autre mais elle se sentait mal à l'aise enfin bref..Suite à ça elle écouta attentivement pourquoi Théo était venu ici.A l'entendre il devait avoir une bonne relation avec sa soeur et il devait être très protecteur envers elle,elle en souria..

Tu dois avoir de bonnes relations avec elle pour la suivre...C'est cool ce que tu fais!

Elle lui souria toujours c'était vraiment quequ'un de bien ce Théo!
Puis il lui demanda si elle avait un frère enfin il le savait mais il tourna la question autrement!Elle hocha la tête..


Bonne déduction Monsieur!

Lui dit-elle histoire de le taquiner,elle adorait ça et elle savait qu'elle pouvait le faire avec Théo puisque ce n'était un garçon qui se prenait la tête puis elle poursuivit..

Oui j'ai un frère qui s'appel David,il a un an de moins que moi,il a 18ans.On s'entend très bien.
Et ta soeur elle à qu'elle âge?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 2:39

Léana se trompait, il se fichait que les gens soient riches ou non, pour lui ce qui importait c'était l'intérieur de la personne, et il appréciait beaucoup Léana, elle avait de l'humour et elle ne se prenait pas la tête.

Et bien enfait non, on se taquine souvent pour ne pas dire tout le temps mais au fond je pouvais pas la laisser partir seule et puis pour ne pas te mentir, je voulais changer un peu, voir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, ...

Il est vrai que lorsqu'on le voyait avec sa soeur, ce n'était pas vraiment une super bonne entente, tout le temps à s'envoyer des vents, des petites piques, pas vraiment méchant bien sûr mais pour tout dire il n'envisageait pas de vivre loin d'elle et de la laisser seule.

Je sais, j'ai raté ma vocation, Sherlock Holmes avait déja un assistant

Et voilà, il recommençait à faire de l'humour. C'était plus fort que lui, mais il était comme ça Theo.

Il a le même age que moi alors ! Et toi le même age que ma soeur, elle a 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 3:32

Je vois ce que tu veux dire...C'est un peu ce qu'on à voulu faire mon frère et moi et c'est parti pour d'ailleurs je viens de rencontrer une personne forte intéressante!

Dit-elle en arquant un sourcil comme pour le désigner avec un petit air malin qu'elle arborait toujours pour plaisanter,elle se mit à lui sourire.Puis ria légérement à sa remarque,elle l'écouta parler,il avait donc 18 ans il s'entendrait peut-être bien avec son frère qui sait?!Puis elle dit..

Ah d'accord c'est l'inverse alors!Mais au fond l'âge importe peu non?!

Dit-elle en lui faisant un très grand sourire,elle adorait vraiment sa compagnie et de plus ils avaient tous les deux le même genre d'humour ce qui était rare pour Léana car elle n'avait jamais trop réussit à trouver des personnes ayant un humour très marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 3:48

Theo eclata de rire à sa remarque, décidement cette fille était un bol de bonne humeur !
Lui aussi était content de l'avoir rencontré, elle était trés sympathique et drôle.


Moi aussi, pour l'instant je suis satisfait

Il avait dit cela pour la taquiner un peu bien entendu, il n'était pas vraiment un macho, ni un goujat, plutôt supra romantique, chose assez rare d'ailleurs chez les garçons de son âge ...

Tout a fait, du moment qu'on se sent bien dans sa tête, qu'on ai 2 ans ou 99, quelle importance ?

Theo lui pensait plutôt qu'elle ne s'entendrait pas avec sa soeur, enfin peut etre mais elle avait le caractère totalement opposé, sa soeur étant plutôt charmeuse, dragueuse et pas vraiment drôle ni facile à vivre, mais bon c'était sa soeur et il ne la changerait pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 3:57

Léana le regardait rire ce qui la fit rire immédiatement,il avait un rire très amusant et elle aimait bien ça!Elle avait vraiment eu raison de sortir aujourd'hui sinon il ne lui serait pas tombé dessus!Elle fit de gros yeux en écoutant sa remarque qui était pour plaisanter et elle le savait..

Oui j'en doûte pas du tout!

En faisant un air assez fière d'elle,elle aimait bien plaisanter en se mettant en avant mais sans trop en faire bien sûr,elle ne voulait pas se faire passer pour une garce ou alors pour autre chose.
Il était du même avis qu'elle et ça c'était bien,elle n'aimait pas trop d'ébattre sur ses propres jugements..


Eh bien on peut dire qu'on est sur la même longueur d'onde mon chèr!

Dit-elle en lui souriant,elle voulait à tout prix revoir ce garçon qu'elle appréçiait beaucoup désormais,et c'est sûr ils allaient se revoir étant donné qu'ils allaient aux internats rivaux et voisins en même temps mais elle lui proposa quand même..

Sa te dirais qu'un autre jour on se voit et qu'on se fasse une sortie à deux?!

Lui demanda t-elle en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 4:03

Il s'arrêta de rire et repassa sa main dans ses cheveux une nouvelle fois. Il se baissa ensuite pour remettre son lacet qui était sorti de sa chaussure et reregarda Léana.

Et oui, apparement.

Léana était vraiment une fille géniale, cela devait faire presque une heure qu'ils étaient là à plaisanter et rire et il n'avait presque pas vu le temps passer.
Son phone vibra et il le sortit de sa poche.


Scuse moi 2 minutes

Il se leva et alla répondre un peu plus loin, la conversation dura 5 minutes environs puis il remit son portable dans sa poche et revint vers la jeune femme, il se rasseya.

Ouais bien sûr, j'allais te le proposer

Et c'était vrai, il la trouvait trés gentille et avait envie de la revoir pour faire encore plus connaissance, sur qu'il passerait des moments super avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 4:12

Ils arrêtérent de rire,c'étaient comme des enfants et quelques personnes qui passaient les regardaient d'une drôle de façon,et sa amusait beaucoup Léana...Elle souria en coin lorsqu'il aquiessa..Puis son téléphone sonna ou vibra,Léana n'avait pas entendu,elle hocha la tête lorsqu'il lui dit "exscuse moi"...Elle le regarda qui parlait mais n'entendait rien bien sûr.Elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui et qu'elle ne voulait absolument pas perdre contact...Il revint au bout de 5 minutes et Léana lui fit sa proposition,elle fut ravit qu'il accepte..Elle souria..

Eh bien encore une fois on est sur la même longueur d'onde!!

Dit-elle en riant puis reprit plus sérieusement mais toujours avec le sourire en le regardant..

Et comme ça on pourra découvrir des endroits inconnus à deux! Sa peut être super!

Cela faisait maintenant un bout de temps qu'ils parlaient et la nuit était tombé,cela prouvait vraiment qu'elle se sentait bien avec lui car il était rare pour elle d'être facilement comme ça avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 4:20

Theo avait vraiment envie de revoir la jeune femme, quelle chance qu'il se soit arrêter en passant, quelle chance aussi qu'il soit tomber, non il n'est pas maso mais si il n'avait pas chutait, il n'aurait pas rencontré la jeune femme brune qui était maintenant assise à ses côtés.

Ouais ça peut etre trés bien surtout que je ne connais absolument rien je suis arrivé il y a une semaine et à part l'hotel ou je loge en attendant une chambre dans l'interna,t je ne connais rien.

C'était vrai, le jeune homme avait de la chance de pouvoir dormir à l'hotel, sinon ou aurait il put dormir en attendant la chambre ? De la chance aussi que son beau père est de l'argent, enfin également sa mère puisque désormais ils étaient mariés.
Il repensa à Clio et sans le vouloir soupira, elle lui avait encore laisser un message lui demandant de la rappeller, mais qu'y pouvait il s'il n'était pas amoureux de la demoiselle ?
Pas grand chose à vrai dire, c'était comme ça et pas autrement, il l'aimait comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut et selon lui la demoiselle souffre d'un coup de coeur, ça lui passera. Il l'espère parce qu'il n'aime pas la faire souffrir et c'est ce qu'il fait inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 4:33

Le jeune homme blond^^ avait envie de revoir la jeune femme brune et sa se voyait et elle ne cachait paxs non plus sa joie!C'était une excellente journée qui avait débutée!

Ah oui..Ba c'est une bonne chose pour nous deux!
J'ai eu ma chambre dès que je suis entrée dans l'établissement je n'ai pas eu à chercher d'Hôtel et heureusement pour moi car sinon c'était mal parti c'est immence ici!


Dit-elle en souriant toujours en posant ses yeux sur lui.Puis tout à coup il était parti dans ses pensées on aurait dit,peut-être qu'elle l'ennuyait? Non impossible sinon il serait déjà parti..Elle se demandait ce qu'il n'allait pas,un problème familiale?
Elle décida de se lancer et s'il s'agissait de ça elle n'irait pas plus loin,elle n'aimait pas se mêler des affaires des autres...


Hey t'es sûr que sa va toi?!

Dit-elle en penchant sa tête vers lui en haussant un sourcil et toujours ce petit sourire malicieu sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 4:48

Theo sursauta légèrement et regarda la jeune femme. Il ne l'avait même pas écouté alors qu'elle était super interessante !

Oui oui, scuse moi j'étais dans mes pensées.

Il luit fit un sourire et se rendit compte qu'il était tout de même assez tard, enfin pas vraiment tard, mais cela faisait un bout de temps qu'il était partit de l'internat.

Il faut que j'y aille. Tu veux que je te dépose quelque part peut etre ?

Il se leva et chercha dans ses poches la clé de sa voiture. Puis, un éclair de lucidité, il eut une idée. Autant prendre le numéro de la jeune femme, ainsi, ils pourraient s'appeller pour fixer un rendez vous.

Ca te dit qu'on échange nos numéros pour fixer le rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] EmptyMer 11 Avr - 5:18

Elle le regarda s'expliquer,oui en effet il était légérement dans ses pensées,elle souria étant un peu amusée par la situation puis il devait partir oui c'est vrai il commençait à se faire tard..

Oh non non t'en fais pas je vais rentrer à pied comme une grande!

Lui dit-elle en souriant de toutes ses dents en le regardant chercher ses clés dans la poche de son jean puis lorsqu'il lui proposa d'échanger leur numéro,elle accepta direct..

Oui bien sûr attend..

Elle prit dans son sac un papier et un stylo et lui marqua dessus,elle n'oublia pas de mettre sa petite touche personnelle sur le papier en inscrivant son prènom avec un petit coeur^^à côté..Puis lui tendit..

Tiens voilà!

Lui dit-elle toute fière en se levant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi de rêve![PV] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi de rêve![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Hors Internats :: La Colline Hurumisaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser