Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Après-midi de rêve![PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Après-midi de rêve![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 5:23

Theo était tout de même un peu géne de la laisser rentrer à pied alors qu'il faisait nuit et en plus dans une ville qu'elle ne connaissait pas d'aprés leurs discussions.

T'es sure ? Ca me dérange pas.

Il la regarda sortir un papier et écrire son numéro, il souriait, cette fille était décidement imprévisible, épatante et étonnante. Il prit son portefeuille dans la poche arrière de son jean et trouva dedans un petit bout de papier.
Theo récupéra le stylo de la demoiselle et écrivit son numéro dessus, et il apporta lui aussi sa touche personelle en écrivant en dessous " Le maladroit de la coline".
Il referma le stylo et le tendit ainsi que le papier à la jeune fille. Il replia ensuite son portefeuille dans sa poche.


Allez t'façon t'as pas le choix je te lacherait pas !

Aussitôt dit aussitôt fait, il lui attrappa donc le bras en riant et commença à marcher en direction de sa voiture garéée pas trés loin du banc ou ils étaient assis, quelques minutes plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Léana Stones

Léana Stones


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Coté Coeur : C'est un peu trop tôt pour répondre non?!
Mot Perso : Sois belle et tais-toi!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Beaucoup de tempérament!!!
Nationalité: Canadienne!

Après-midi de rêve![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de rêve![PV]   Après-midi de rêve![PV] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 10:11

Oui oui t'en fais pas!Comme ça peut-être que je rencontrerai d'autres garçons aussi sexy que toi!

Lui dit-elle en levant un sourcil de manière maligne,elle lui prit le papier où il avait inscrit son numéro,elle ne pu s'empécher de rire au surnom qu'il venait de se donner,puis elle le rangea dans son sac.Elle était contente de sa journée.Puis lorsqu'elle l'entendit parler elle le regarda en ne comprenant pas trop,il la prit par le bras...Elle souria puis lui dit pour plaisanter avec son air audacieux..

Oh mais je vois que tu ne peux plus te passer de moi maintenant!Tu sais c'est dangereux ça!

Dit-elle d'un air malin puis se mit à rire tout en marchant avec lui vers sa voiture qui était un peu plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi de rêve![PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Hors Internats :: La Colline Hurumisaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser