Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty
MessageSujet: +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]   +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] EmptyMar 10 Avr - 11:12

Un soleil de plomb, une chaleur à crever, un journée magnifique...En cette superbe après-midi où Melissa n'avait pas cours, une seule chose restait à faire pour embelir encore plus cette journée merveilleusement bien commencée: la musique. En effet, lorsque les journées étaient comme celle-ci, Melissa adorait se ramener avec sa guitare au parc, que ce soit chez elle, ou n'importe où à vrai dire, se poser sous un arbre et se mettre à jouer quelques morceaux, mettant sur cette musique sa jolie voix posée et douce. La matinée de Melissa s'était passée avec "succès". En effet, la petite blondinette avait passée une matinée à délirer avec Maggie et à faire des coups assez tordus aux autres, tout en restant correct bien sûr....Enfin bref. Melissa avait passée une très bonne matinée et rien de tel que d'aller se poser au Parc avec sa guitare pour prolonger ce plaisir... Melissa prit donc sa guitare et se dirigea vers le parc de l'internat. Arrivée là-bas, elle se chercha un arbre dans un petit coin tranquille. Aujourd'hui, le parc était complètement vide. Elle s'assit donc au pied d'un l'arbre, accorda sa guitare et regarda un peu autour d'elle... Melissa était vêtue d'un mini short en jean dévoilant ses jambes légèrement bronzées et portait également un dos-nu bleu jean avec un col plongeant en V. Aux pieds, elle portait ses bonnes vieilles converses bleu jean. Après un instant de reflexion, Melissa accorda sa guitare et commença à jouer un petit air pour se chauffer, sans chanter, juste en jouant...On pouvait facilement reconnaitre l'air de la chanson. Mais ça, ce n'était pas donné à tout le monde. En ce qui concernait Melissa, elle interpretait "Dear Mr. President", de Pink...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Miller

Yanis Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Coté Coeur : Ah Ah Ah...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle, Taquin, Attentif... L'homme parfait en gros ^^'
Nationalité: Autrichien

+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]   +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] EmptyMer 11 Avr - 16:03

Le soleil avait soudainement prit possetion de la chambre du jeune Yannis, cette légère lueur était juste un signe pour le pousser à le bouster dehors, le tirer de son lit et lui rapeller de ne pas gacher ses journées à roupiller..
Donc avec une énergie exeptionelle l'étudiant sortit hors de son lit pour aller un peu admirer l'état des lieu, admirer les murs blanchatres des longs couloirs et contaster alors qu'ils n'avaient toujours pas changer de couleurs à son grand desespoir -__-'...
Et hop ce qui est dit et fait, voilà ce charment élève son appareil numérique au coup en train de dehambuller longuement dans les longs, eternels et semblables couloirs de cet internat sans direction encore definit...Sans le savoir vraiment Yannis avait prit un éscalier interminable qui menait au grand parc qui séparait les deux internats enfin pour l'instant il n'était toujours pas au courant de l'éxistance du second qui contenait de charmentes demoiselles..Enfin plus aucune marche à déscendre Yannis poussa donc une porte qui s'offrit à lui et decouvrit un somptueux jardin rien de mieu pour prendre quelques photographies de cette splendeur magnifiquement bien entretenut..En deux trois mouvements il commença à prendre des vingtaines de photos de tout les angles possibles avec le poid de cet appareil qui pesait dans ses mains...Et sans s'en douter il tomba sur une éspèce en voix de disparition dans l'internat qui était juste une charment jeune femme qui produisait une douce mélodie avec sa guitare...Delicatement et silencieusement en prenant soin de pas salir le travail de cette inconnue, le jeune homme l'écouta jouer avec toujours son appareil qui pendait autour de son cou..Yannis aurait sans hésité abordé la jeune femme mais sa musique était si envouthante que gacher ce plaisir pour son odition serait de trop donc il se contenta d'écouter son art...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]   +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] EmptyJeu 12 Avr - 6:19

['Tin trop la cainte j'avais fait un pot' long et trop bien et ben non, il a fallu que ce p*tain d'ordi' plante >< ^^Bref, je recommence Rolling Eyes ]


Melissa, toujours avec sa guitare, était carrément imperturbable. En effet, la jeune british, lorsqu'il s'agissait de musique ou de dessin était complètement imperturbable: vous pouvez faire autant de bruits que vous voulez, elle ne ratera pas son objectif, vous pouvez en être totellement sûr. Melissa était donc toujours en train de jouer sa melodie, penchée légèrement sur sa guitare, les yeux fermés. La petite blondinete était comme absorbée par le son que produisait les cordes sous ses doigts. Souvent, ses proches lui disait qu'elle avait des doigts de fée et une voix en or. Bien entendu, Melissa étant très modeste, elle se contentait de se rabaisser et de dire que ce n'était que leur imagination qui leur jouait des tours. Miss Jones n'était-elle pas consciente de son talent? Non, elle ne l'était pas et pourtant, il faudrait bien qu'elle y croit un jour...Miss Jones finit son morceau tranquillement. Elle réouvrit les yeux et remarqua la présence d'un jeune homme charmant qui se trouvait en train de l'écouter. Le jeune homme paraissait complètement enivré par la musique que jouait Melissa, ce qui la fit lacher un très léger rire nerveux. Il portait autour du coup un appareil photo. Il avait raison de photographier le paysage, il était rare d'en trouver d'aussi beau que celui-ci. En tout cas, elle n'espérait qu'ene chose, c'est qu'il ne l'ait pas photographié elle. De toute façon, elle en doutait fort mais bon, c'es ttoujours bon de rêver, non? Melissa se lança à engager la conversation, commençant par une question complètement stupide...

- Ca fait longtemps que tu m'écoutes?

Demanda-t-elle. Elle devait avoir l'air complètement idiote mais quest-ce que vous voulez? Lorsqu'on ne connait pas la personne en face de soi, il faut bien commencer par quelque chose et la question est souvent stupide...Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Miller

Yanis Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Coté Coeur : Ah Ah Ah...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle, Taquin, Attentif... L'homme parfait en gros ^^'
Nationalité: Autrichien

+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]   +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] EmptyJeu 12 Avr - 7:30

/Oué moi mon ordi bug toute les deux secondes alors -___-' je compatie /

Plus les secondes s'écoulaient plus Yanis prenait du plaisir à écouter la mielleuse melodie que jouer la jeune femme et économe comme il est il alla s'adosser contre un des arbres le plus proche au moin il ne se fatiguera pas à tenir sur ses deux jambes qui supportent tout le poid de son corp..Yan' continua silencieusement à profiter de l'art de la musicienne en se posant mille et une questions su le "comment vais-je developper mes photos", chez lui il possedait une chambre noire où il passait les 3/4 de son temps à voir évoluer le resultat de son travail sur papier photo...Là il se sentait bien dans son monde au calme sans pour autant se preoccuper de la bonne envoyée par sa mère pour le chercher.. -__-' Bon si une l'internat ne possedait pas une chambre noire il allait s'arranger pour les faire developper dans la salle de bain il reussira bien à negocier avec ses collocataires...Quelques minutes plus tard le jeune homme regardait toujours beament les doigts de l'inconnue qui s'arretairent de danser sur les fines cordes puis elle prit concience de sa presence...Un petit sourire gené s'afficha aux coins des douces lèvres de Yannis hum' peut être avait elle besoinde calme puis soudainement la même voix mielleuse qui s'évaporait dans l'air refit surface...Yannis eut quelques secondes d'hésitation avant de lui répondre:

"-eeuu Oui on peut dire ça comme ça...Qui ne serait pas attiré par une douce mélodie accompagnée d'un magnifique timbre de voix? euu moi c'est Yannis je suis de l'internat à côté je me rapelle même plus comment j'ai atteri ici...Et puis si je te derange je peux repartir comme j'ai debarqué..."

Yan' avait comment dire, un peu perdu ses moyens pour communiquer? ^^' son discour n'était pas vraiment clair mais l'on pouvait avouer que la musique l'avait un peu deboussoler..?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]   +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] EmptySam 14 Avr - 14:04

[désolée du retard^^]

Melissa se comprit pas vraiment ce que voulait dire le jeune homme mais elle comprit juste qu'il pouvait partir si il la dérangeait. Elle chercha quelques instants ce que l'inconnu lui avait dit. Elle comprit enfin la singification de ses mots et souria en coin. Elle était assez amusée de voir que le jeune homme avait perdu ses moyens en entendant la voix de la petite blondinette. Mais bien évidement, comme cela n'entrait pas dans la catégorie "Foutage de gueule" de Melissa, elle ne se moqua pas, au contraire. Elle se trouvait être compatissante. Et oui, d'habitude, c'est elle qui se retrouvait dans cette posture, alors pourquoi se moquer? Au contraire, Melissa posa sa guitare à côté d'elle et joignit ses mains. Elle secoua légèrement la tête puis reposa son attention sur le jeune inconnu.

Tu peux rester, ça ne me dérange absolument pas....Tu n'as pas à être aussi stressé, j'a l'impression que je te fais peur et moi, franchement, ça me met dans l'embaras...

Dit-elle de son naturel ton maternel et rassurant. Melissa avait carrément l'impression de l'effrayer plus qu'autre chose et elle se sentait de plus en plus mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Miller

Yanis Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Coté Coeur : Ah Ah Ah...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle, Taquin, Attentif... L'homme parfait en gros ^^'
Nationalité: Autrichien

+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]   +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] EmptySam 14 Avr - 15:29

/Pas grave Wink J'ai la flemme de me relire xD alors si ça a pas de sens(comme les 3/4 de mes posts ) bah c'est tout à fait normal.. /

Le jeune homme reprit ses ésprit petit à petit, ce n'était que de la musique il ne fallait pas montrer une fausse facette de lui ^^'..La remarque de la musicienne le fit sourire, lui stressé? Non c'est bien le garçon le plus detendu de toute la terre c'était bien limite si il ne se mettait pas à fumer de la mariruana (eeuu jsais pas comment ça s'écirt dsl -__-') on le confondrait presque avec doc gineco...bon quand même pas Yannis deborde d'énergie avec son humour pourrit mais ça fait juste un tout...Bon comme sa presence ne faisait pas de mal il préfera s'assoir calmement aux côtés de cette inconnue à la chevelure frisottante =)..
Delicatement il déposa son appareil et sa saccoche avec la plupart de ses objectifs sur sa droite geographiquement dit là où le vide se rependait sur des mètre carré de pelouse verdatre... Il se racla la gorge en forçant un peu sur le tout il fallait après tout qu'il prenne de l'assurance , bien qu'il detienne une confiance absolue en lui, face à la jeune femme avant de lui répondre tranquillement:

"-Moii stressé noon Razz, ça se trouve je te piste jours et nuits en douce en photographiant chacun de tes gestes ^^' et que ça tourne legerement à l'obsession.. "

Oué bon Yan' voulait plus ou moin faire de l'humour pour casser tout cet embara qui c'était casé tranquilement entre les deux jeunes gens...

"-Au fait moi c'est moi c'est Yan' enfin Yanis comme tu le sens... Comment se prenome cette talentueuse musicienne avec qui j'ai l'honneur de discuter..? "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]   +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] EmptySam 14 Avr - 16:04

Comme si il n'était pas stressé? Mais bien sûr! Et en plus il veut faire avaler ça à Mel'? Franchement, il ne sait absolument pas à qui il s'adresse! En même temps, c'est normal, ils ne se connaissent absolument pas alors... Et c'est qu'en plus il commençait à la faire douter...Il vint s'assoir à côté d'elle et Melissa souria en coin. Non, franchement, il ne la dérrangeait absolument pas, bien au contraire: sa présence était assez bénéfique...Non, il ne faut vraiment pas chercher à comprendre...Elle plissa légèrement les yeux et pinça les lèvres...

- Arrêtes, tu vas finir par me faire croire que tu es le diable en personne ou un petit pervers en manque depuis qu'il est ici!

Dit-elle sur un ton plus qu'ironique. le jeune inconnu tentait de détendre l'athmosphère et il avait réussit. Il parraissait à la fois complètement paumé et sûr de lui. Il avait l'air cool et confiant. Enfin, on pouvait trouver tous les adjectifs du monde, il était....particulier. Attention, dans le bon sens bien entendu! Elle souria en apprennant son prénom...Yanis. Original. Pas comme le sien qui était tout de même assez courant...

Talentueuse musicienne? T'exagère un peu là! Et puis pour un honneur....Bref....C'est à Melissa Jones que tu t'adresses très cher Yanis...

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty
MessageSujet: Re: +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]   +. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+. Pause détente ?.+[Libre à qui veut de moi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Terrains Neutres :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser