Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En Uniforme ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

En Uniforme ^^ Empty
MessageSujet: En Uniforme ^^   En Uniforme ^^ EmptyMar 10 Avr - 12:35

Mademoiselle Cardiozo faisait sa petite visite dans les rues vétue de son uniforme de l'ecole Nonomia . Donc , Jupette court au dessus des genoux , petit chemisier blanc leger a maches courtes , elle se laissait portait au vent . Comme une légére fleur de cerisier , la Miss se balladait restant émerveillée par les choses qui l'entourais ... Tout était différent du Brésil d'ou elle vennait .. dur a croire par rapport a ses trait de visage famillier du Japon et pourtant , la demoiselle était une Brésillienne Japonaise .. Elle n'etait venue au Japon au pravant que pour certaines vaccance mais jamais a Kyoto .

C'etait une petite Tokyo penssait elle . Tout y était traditionelle et bien décorée . Les couleurs des arbres , des vetements des gens , des batiments , tout étais de couleurs printaniere . La demoiselle soupira profitant de cette liberté et de cette sensation de joie de vivre qui l'envahissait a chacun de ses pas .

Une boutique attira son attention . C'etait une boutique de porcelaines dédiée rien qu'a son animal préféré , le chat ^^ . Elle resta donc d'un air béha devant l'avant boutique fixant d'un air émerveillée face a ses objets minucieux et trop comme on dit au Japon Kawaii ! (( Mignon ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

En Uniforme ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Uniforme ^^   En Uniforme ^^ EmptyMar 10 Avr - 13:49

Franchement, Melissa devait être mignonne dans son uniforme Rolling Eyes ^^Elle qui n'aimait porter des uniformes, elle était servie...Mais bon, elle allait faire comme si de rien n'était hein? Melissa se baladait donc dans les rues de Kyoto, sa jupe plissée volant au vent, son chemisier blanc légèrement ouvert. Miss Jones aimait bien se balader un peu dans les rues pleines de monde, jusqu'à des heures impossibles, observant les japonnais avec une certaine facination. Melissa savait ce qu'elle allait faire en rentrant à l'internat. Elle allait pouvoir dessiner de mémoire les rues avec les gens qui déhambulaient d'une allure différente...Enfin...Melissa remarqua qu'une jeune femme pourtait elle aussi l'uniforme de l'école Nonomia. La jeune femme observait une boutique dédiée aux chats. Melissa la regarda en souriant. La jeune femme parraissait complètement absorbée par la vitrine. Melissa decida d'aller engager la conversation...Elle s'approcha de la jeune femme et se plaça à côté d'elle...

- Tu vas finir par rester bloquée si tu restes comme ça...

Fit-elle remarquer avec un petit clin d'oeil. Melissa venait de parler avec une voix calme, douce et maternelle. Elle se passa la main dans ses cheveux dorés et bouclés et souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

En Uniforme ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Uniforme ^^   En Uniforme ^^ EmptyMar 10 Avr - 13:58

Ornella sursauta entendant une voix lui parler . Meme si la demoiselle qui vennait de lui adresser la parole de façon calme et posé , la jeune demoiselle fut surprise ... Elle qui était tres dicrete c'etait faite remarquée rien que parcequ'elle regardait une vitrine .. sa lui apprendra , la prochaine fois , elle y réfléchiras a deux fois avant de se laisser absorbée par se genre d'objets qu'elle adorait . Ornella n'aimait pas se faire remarquée mais bon ce qui est fait est fait ... ... la demoiselle se retourna donc lachant enfin du regard la jolie vitrine qui l'attire tant , puis elle regarda la jeune femme qui vennait de lui parler et lui adressa un sourire assez génée .. .. . Lorsqu'elle remarqua l'uniforme et le logo de l'interna Nonomia , elle fut deja soulagée de voir que ce n'etait pas une étrangere mais une etrangere familliere XD ELle lui repondit alors doucement :

C'est clair .. mais je n'y peu rien ces foutu figurines m'envoutes a chaques fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

En Uniforme ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Uniforme ^^   En Uniforme ^^ EmptyMar 10 Avr - 14:16

Melissa se rendit compte qu'elle avait fait sursautter la demoiselle, ce qui la fit légèrement sourire. Il est vrai que Miss Jones avait été assez discrète et puis, lorsqu'o ne connait pas les gens à qui l'on parle, c'est d'autant plus difficile...Enfin bref. La jeune demoisellelui répondit tout de même. En regardant la demoiselle, Melissa cru qu'elle était Japonnaise, mais en la regardant plus attentivement, elle remarqua que, malgrès ces traits physique, elle n'avait pas l'air d'une japonnaise, ni même d'une chinoise....Enfin bref. On verra ça plus tard, au fil de la conversation....

C'est souvent pareil pour moi, ne t'inquiète pas....Sauf que moi, ce n'est pas les figurines, mais les gens qui m'attirent, qui m'envoutent...

'Lissa souria puis se passa à nouveau la main dans les cheveux. Foutu tic! Enfin bref. Melissa s'adossa au mur, juste derrière elle, avec un petit sourire. C'était le moment de se présenter non? Enfin, de toute façon, même si ce n'était pas le moment, elle le ferait maintenant et c'est tout^^.

Au fait, je m'appelle Melissa....Melissa Jones^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

En Uniforme ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Uniforme ^^   En Uniforme ^^ EmptyMer 11 Avr - 7:47

Ornella souria en coin . La demoiselle se présenta , elle avait l'air charmante et un peu moin superficielle que toutes les autres demoiselle qu'elle avait pu apperçevoir dans le hall a la rentrée . Puis , celle ci avait l'air naturelle ... cela faisait plaisir a voir une fille qui restait sois meme . Ornella n'etait pas timide , mais elle était reservée , c'est a dire qu'elle nallait jamais vers les autres et préférais que les autres viennent a elle XD Ba oui , elle était comme sa c'etait dans sa nature . Elle décida de se présenter a son tour restant polie :

Enchantée Melissa moi c'est Ornella .. Ornella Cardiozo ^^

Ornella avait conscience que ses traits n'allaient pas avec son prénom et son nom et que cela pouvait surprendre les personnes a qui elle se présentaient .. ... Mais bon elle était comme elle était .. elle n'allait tout de meme pas inventée un truc pour ne pas que l'on s'interoge sur ses origines et puis cela faisait quand meme de la converssation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

En Uniforme ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Uniforme ^^   En Uniforme ^^ EmptyVen 13 Avr - 15:16

- Et bien ravie de te connaitre Ornella.

Dit-elle avec un sourire. Melissa se passa la main dans les cheveux, cherchant un sujet de conversation interessant. Malheureusement, l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui mais, au fil du temps, elle finirait bie par trouver quelque chose. En attendant, ce n'était pas vraiment le cas. Elle tourna la tête vers la boutique, un sourire en coin. Les chats, Melissa en colectionne, ele adore ces petits félins, ils sont trop mignons...

- Je serai prête à perier que tu adore les chats?

Dit-elle sur un léger ton de défi. Elle avait gagnée d'avance puisque la boutique devant laquelle était scotchée Ornella quelques instants plus tôt se trouvait être consacrée aux chats, donc, conclusion... Rolling Eyes

- Je collectionne les chats, en figurine, en porcelaine et en toutes autres matières...
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

En Uniforme ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Uniforme ^^   En Uniforme ^^ EmptyDim 15 Avr - 7:32

Ornella souria poliement .. cela ne semblait si évident ? Elle c'etait pourtant arretée devant cette boutique dédiée aux chats et non pas a celle d'à coté dédier aux ... vétéments XD . Bref , la demoiselle avait sans doute voulu plaisanter en lui demandant cela apres tout , c'était meme carrément tape a l'oeil que la jolie Brésilienne était raide dingue de ces animeaux . Elle lui répondit alors souriante et d'un ton enthousiaste :

JE suis raide dingue des chats . C'est un animal calin affectueux et gracieux puis c'est vraiment trop adorable !

Elle lui souria de nouveau puis lorsqu'elle entendit que celle ci faisait collection de tout les objets sur cet animal , un plus grand voir meme énorme sourire se dessina alors sur ses levres . Car la demoiselle faisait elle aussi collection de ses petites figurines . Elle lui dit alors :

Nous avons alors un grand point en commun et une énorme passion partagée .. car moi aussi je suis collectionneuse de se genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Uniforme ^^ Empty
MessageSujet: Re: En Uniforme ^^   En Uniforme ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Uniforme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Hors Internats :: Les Rues de Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser