Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réfléchit {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} EmptyMar 10 Avr - 14:20

Theo avait passé la matinée dans les rues de Tokyo, à vagabonder, entrant parfois dans les magasins et ressortant comme il était venu. Il était maintenant légèrement fatigué mais n'avait pas vraiment envie de rentrer à l'internat. Il marcha donc encore un peu et arriva au petit pont prés des internats.
C'était un trés joli coin, calme, paisible presque digne des films. Il s'accouda à la rembarde en bois et regarda l'eau en dessous quand son portable se mit à vibrer.
Il soupira, le sortit et regarda l'auteur de l'appel. C'était Clio, la plus jeune des filles des domestiques de ses parents. Enfin la plus jeune c'était vite dit, elle avait 17 ans soit deux ens de moins que lui.
Theo remit le portable dans sa poche et décida qu'il la rappellerait plus tard, il n'avait pas vraiment envie d'avoir de prsie de tête avec elle.
Ellle était trés gentille mais il la considérait plus comme une petite soeur que comme autre chose, cette chose qu'elle aurait voulut être, sa petite amie.
Et oui Clio était amoureuse de son ange blond et ce dernier bien qu'il ne soit pas indifférent au charme de la jeune fille ne voulait en aucuns cas la decevoir, c'est aussi en partie de ça qu'il était partit
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} EmptyMer 11 Avr - 10:17

Et d'une matinée en moins! Melissa venait de passer sa matinée à prendre des photos des rues bondées de Kyoto. En effet, la petite blondinette qu'elle était avait besoin de support pour ses dessins, d'autant plus qu'elle n'arrivait pas vraiment à se souvenir des détails....Enfin bref. Elle sortit son portable et regarda l'heure. Non, elle n'avait vraiment pas envie de retourner dans cet internat qu faisait office de prison. Elle decida donc de continuer son chemin et elle rentrerai plus tard.
Melissa n'avait pas reveti son uniforme. Elle en avait ras la casquette de cet uniforme qui ne lui allait absolument pas. Enfin, c'est ce qu'elle pensait bien évidement, parce que plusieurs personnes lui ont déjà dit que l'uniforme la rendait plus belle...Complètement ridiule ouai! Enfin bref. Melissa était vêtue d'une mini-jupe en jean, d'un top noir et portait aux pieds des bottes àtalons éguilles noires.
Elle arriva non loin du pont quand son portable se mit à sonner. Elle le sortit de sa poche et l'inscription "My Angel" s'inscrivit sur l'ecran. Et voila, maintenant son ex l'appelle! Il ne manquait plus que ça. Ell décida tout de même de décrocher. Pendant ce temps là, Melissa continuait de marcher et entamma son chemin sur le pont. Après une dizaine de minutes, son portable s'éteignit tout seul. Et voila! Bravo! Les choses étaient en train de s'arranger entre eux et voila que Miss Jones n'a plus de batterie! Non mais serieusement, il ne faut pas déconner là! Melissa balança son portable sur le sol enervée. Ce dernier vint "s'échouer" sur le bord du pont, manquant de tomber à l'eau, aux peids d'un jeune homme.


- Et m*rde! C'est pas vrai ça!

Elle ne le ramassa même pas et s'accouda contre la barrière, la tête dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} EmptyMer 11 Avr - 10:49

Theo entendit des pas se rapprocher et il regarda vers la direction d'ou ils provenaient quand il entendit une jeune fille assez ... enervée.
Quelques secondes plus tard, son portable était à ses pieds, le clavier d'un côté et le reste de l'autre.
Toujours serviable (mouais^^) Theo se baissa et ramassa le tout qu'il essya de réemboiter, ce qu'il réussit aprés de nombreux efforts.
Il le tendit ensuite à la demoiselle en se réaccoudant contre la barrière, il lui fit un petit sourire timide.


Euh, je crois que c'est à vous.

Une fois qu'elle eut récupéré le portable, le jeune homme regarda quelques instants l'eau sous le pont et décida de rompre le silence, il tendit donc sa main vers la jeune fille, et lui sourit

Moi c'est Theo Gennaro, enchanté Mademoiselle ...

La fin de sa phrase était une espèce d'interrogation, façon de demander gentiement le nom de la jeune femme qui était apparement, trés légèrement énervée contre ... son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} EmptyMer 11 Avr - 11:01

Melissa, toujours la tête dans les mains, se redressa lentement en entendant la voix du jeune homme près duquel son portable s'était miraculeusement arrêté. Celui-ci lui tendait son portable. Son bijou, un LG chocolate noir, était précieux pour elle et voila ce qu'elle en faisait. De toute façon, il ne fallait pas chercher bien loin. Quand Melissa est enervée, mieux vaut ne pas l'approcher...Mais, aller savoir pourquoi, cette fois-ci, elle ne dit rien...Enfin, presque rien...

Merci....C'est pas bon de rester si près de moi....J'pourrais te mordre...

Dit-elle avec un leger sourire. Elle récuppera son portable et le rangea dans la poche de sa mini-jupe. En prononçant la deuxième partie de sa phrase, Melissa n'avait pas vraiment tord...Enfin bref. Le jeune homme lui révéla son prénom: Theo...Melissa aimait bien ce prénom...Enfin bref, passons, c'est sans importance. La fin de la phrase de Theo résonnait de manière interrogative. Melissa passa sa main dans ses cheveux blonds, un sourire pincé au bout des lèvres.

Melissa...Melissa Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} EmptyMer 11 Avr - 13:03

Theo haussa les sourcils, légèrement étonné et reposa sa main sur le pont, main que la miss n'avait pas serré. Elle l'avait également tutoyer, bien il en ferait autant, il espérait qu'elle était désagréable juste aprce qu'elle était de mauvaise humeur.

Ce serait pas grave, je suis vacciné contre la rage

Il avait dit ça en éspérant détendre l'atmosphère légèrement tendue, puis il serra les dents et mit les mains dans ses poches, apparement Mélissa n'était pas vraiment de ... bonne humeur.

Tu veux parler ?

Il avait posé cette question de but en blanc parce que des fois il est plus facile de parler a des gens qu'on ne connait pas ou peu qu'a d'autres personnes. Il risquait de se faire ... incendier mais bon aprés tout, il fallait bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} EmptyMer 11 Avr - 13:46

C'est en voyant le haussement de sourcils de Theo que Melissa se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas serrée la main qu'il lui tendait. Elle se sentait dès à présent complètement idiote d'ailleurs...Ensuite, Theo lui sortit qu'il était vacciné contre la rage, ce qui la fit sourire. Cela peut paraître complètement idiot d'ailleurs puisque quelques secondes auparevant, elle pouvait lui coller sa main dans sa figure, juste parce qu'elle n'avait plus de batterie. Enfin bref, on verra par la suite...

-Heureusement pour toi...

Dit-elle avec un sourire en coin. Il est vrai qu'elle n'était pas de bonne humeur avec cette tuile qui venait de lui tomber sur le bout du nez mais elle allait tout de même se clmer et ne pas passer ses nerfs sur le petit blondinet qui se trouvait à ses côtés. Il lui demanda alors si elle voulait en parler. Après tout, au point où elle en était, elle n'allait pas le laisser sans explications alors qu'elle était prête à le manger sur place...

- Oh...Ca va peut-être te paraître complètement idiot ou enfantin mais si tu y tiens...

Elle se décolla de la barrière et s'y adossa...

- ...Mon petit ami m'a quitté en apprenant que je venai ici. Ca faisait un an demi qu'on était ensemble et je m'y suis tellement attachée que cela m'a vraiment fait mal lorsqu'il m'a quittée...Et là, c'est la première fois depuis notre rupture qu'il m'appelle et comme par hasard, j'ai plus de batterie...

Elle soupira puis souria en coin.

C'est complètement débile comme truc je sais mais....Je sais pas, c'est complètement inexplicable...

Elle haussa ensuite les épaules avec un petit sourire pincé tout en se passa la main dans ses cheveux blonds dorés. Elle secoua négativement la tête. Et dire qu'elle s'était énervée pour si peu...

Je suis désolée...J'ai été un peu seche au début mais j'te promet d'être plus cool maintenant...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et tourna la tête, regardant devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} EmptyJeu 12 Avr - 1:42

Theo l'écouta attentivement, sans faire la moindre réflexion, quand elle eut finit, il jeta le dernier cailloux qu'il avait dans la main et s'adossa lui aussi.
Ce n'était pas enfantin, c'était compréhensible, sauf que lui préfererait parfois ne plus avoir de batterie, surtout pour les appels de Clio.


Je ne trouve pas ça enfantin, au contraire. Je dirais que c'est chiant quand ça arrive.

Il ressortit son portable de sa poche et le tendit à la jeune femme. Aprés tout, elle pouvait trés bien appeller avec son portable et expliquer ce qu'il s'était passé pour ensuite reprendre ses explications au point ou elles en étaient avant l'interruption grâce à sa batterie

Tiens tu n'as qu'a appeller depuis le mien. C'est pareil.

Il lui rendit son sourire et se retourna pour la laisser téléphoner tranquillement, il ramassa à nouveau d'autres cailloux et se remit à les lancer dans l'eau, quand ils attérissaient, cela faisait des ronds de plus en plus grands autour d'eux, jusqu'a atteindre les bords du petit étang. Il s'était souvent amusé à l'étang de sa villa, étant petit, à lancer des cailloux aussi, il pouvait passer des heures à observer les ronds que faisait l'eau et à essayer de s'expliquer pourquoi. Quelque fois il était rejoins par sa mère qui essayer de lui expliquer et concluer avec un sourire triste qu'il aurait pu demander à son père qui lui aurait beaucoup mieux expliquer.
Theo passa une main dans ses cheveux et mit ses mains l'une dans l'autre pour ensuite poser son menton dessus, il aurait également aimer le demander à son père mais il n'avait jamais put puisqu'il était décédé alors qu'il n'avait que 3 ans mais il n'avait pas vraiment à se plaindre, son beau père l'avait toujorus traité comme son propre fils et avait toujours était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Melissa Jones
|Sweet'n'Candy British • Lily|
Melissa Jones


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Coté Coeur : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Mot Perso : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: amusante [en toutes circonstances!^^] , drole [pareil^^], épatante [ça dépend pour quoi^^], surprenante [toujours!^^] et bosseuse [A plein temps^^]
Nationalité: Anglaise

Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} EmptyVen 13 Avr - 14:04

Melissa venait tous juste de finir son récit. Enfin, si on pouvait appeler cela comme ça...Elle se passa la main dans ses cheveux qui volaient légèrement avec une petite brise de vent. Le temps était superbe, la chaleu au rendez-vous et les petite brise d'air frais donnait un peu de douceur à ce temps...Je m'égare, je sais. Revenons donc à nos petits moutons blancs qui...Bon ok, j'arrête. Theo lui répondit donc que cela n'avait rien d'enfantin. Il avait peut-être bien raison. En tout cas, il n'avait absolument pas tord lorsqu'il disait que cela était chiant lorsque ça se produisait. Sur ce point là, elle était tout à fait d'accord. Ne sachant que répondre à cela, elle se tue et regarda toujours devant elle, l'oeil vide et le regard fixe. Ceci dit, Theo lui donna son portable. Melissa voulut refuser mais elle perdrait une belle occasion de s'expliquer et de se faire pardonner. Elle refusa tout de même dans un premier temps puis, ne pouvant plus refuser cette offre, prit délicatement le portable que lui tendait le jeune homme.

- Merci beaucoup. T'es un ange.

Ce dernier bout de phrase lui echappa. Elle ne le connaissait qu'à peine et pourtant elle venait de lui dire qu'il était un ange? Non, non, non, cela ne collait pas du tout. Elle décida tout simplement de passer l'éponge en espérant que Theo n'est pas fait attention à cela, ce qui parraissait carrément impossible...

- J'en ai pour deux minutes.

Dit-elle avec un sourire en se décollant de la barrière. Elle ne voulait pas lui claquer tout son crédit quand même! Ce ne serait pas digne d'elle. Elle se retira donc un peu et appella son ex....La conversation ne dura pas très longtemps. Melissa lui dit juste qu'elle était désolée et qu'elle n'avait plus de batterie. Elle lui demanda ensuite s'il pouvait la rappeller le soir-même, la, au moins, elle serait sûr que son portable serait rechargé. Ce dernier accepta et Melissa lui annonça qu'elle devait raccrocher car elle ne voulait pas user le crédit de Theo puis raccrocha.
Elle revint preès de Theo cinq minutes après l'avoir laissé, le sourire aux lèvres. Elle lui retendit le portable en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle était contente de pouvoir se réconcilier avec son ex que le monde pouvait s'effondrer qu'elle serait heureuse.


- Merci beaucoup Theo, je te revaudrait ça!

Elle croisa les bras et se réadossa à la barrière.

- Alors, sinon, raconte un peu ta vie. Pas dans les détails mais dis moi l'essentiel.

Melissa, bien décidée à engager une conversation, décida de prendre cette option. On verra bien ce que cela donnera au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit {Libre}   Réfléchit {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Douche Froide [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Terrains Neutres :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser