Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Découvre un peu la ville... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Jackson

Andrea Jackson


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Coté Coeur : C'est possible dans un internat de filles ?
Mot Perso : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche =)
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Simple, Franche, (Provocante?)
Nationalité: Américaine

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 2:30

Il était 14h00 lorsqu'Andrea eut la soudaine envie d'aller se ballader en ville. Pour y découvrir quelques magasins ou peut etre pour trouver des endroits sympas. Elle était vétue de noir et portait un long manteau en laine qui lui descendait jusqu'aux mollets. Elle avait un petit foulard autour de la tete et portait une paire de grosses lunettes de soleil. Il se trouve que Mademoiselle ne voulait pas etre vue dans ces rues par d'autres personnes de l'internat, pour elle c'était la honte de se promener dans le marché... Enfin selon son point de vue. Surtout qu'elle n'avait rien à y faire. La jolie brunette marchait lentement entre les divers stand de légumes de fruits. Un marchand de poisson se dirigea alors vers elle, un poisson en main et lui fit un grand souire d'escroc.

"La jolie demoiselle veut peut etre du poisson?"

Andrea le regarda et soupira. Quelle horreur. Ce n'était surement pas elle à qui il fallait vendre du poisson, elle ne savait meme pas cuisiner. C'est sur que manger un bon hamburger comptait bien plus à ses yeux que de cuisiner un poisson sans grande importance. Elle se tourna vers lui et fit un petit sourire pour ne pas avoir l'air trop désagréable.

Ecoutez monsieur, c'est très gentil, mais je suis végétalienne Razz

Meme si ce n'était pas vrai, sa ne la génait pas de mentir pour qu'il la laisse tranquile. Elle avanca donc le long de l'avenue et s'arreta devant un stand de bijoux. Un pendentif en forme d'étoile venait de lui taper dans l'oeil et elle souriait rien qu'à la pensée de se l'acheter. Andrea sortit donc son porte monnaie qui était bien enfoui au fond de son sac et regarda l'argent dont elle disposait. Elle eut une énorme surprise en apprenant qu'il ne lui restait que deux euros dans ce dernier. Le bijou en coutait le double. Raaaa ne pas pouvoir se payer un petit pendentif était tout de meme un monde. Andrea soupira et le regarda. Elle détourna par la suite le regard vers les autres babioles du stand pour voir si quelque chose d'autre dans ses moyens lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Miller

Yanis Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Coté Coeur : Ah Ah Ah...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle, Taquin, Attentif... L'homme parfait en gros ^^'
Nationalité: Autrichien

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptyMer 11 Avr - 15:34

A part parcourir pendand des heures les vieux couloirs de l'internat qui se ressemblaient tous autant que les autres le jeune Yannis prefera donc proffiter du magnifique temps qui s'offrait à lui pour aller se perdre autre par que dans l'enceinte de l'école qui tenait sur une brique...
Quelques minutes après sa sage decision Yan' se retrouva au coeu de la ville completement pommé et confronté à lui même et à son éxeptionel sens de l'orientation oui il faut bien l'éxercer autre part que dans cet internat limpide...
Par le plus grand des azars il se retrouvit au milieu d'un sorte de marché enfin logiquement car tout ressemblait à un marché, les gens qui hurlent à tout champ pour vendre leur marchandise, les personnes d'un certain âge qui déhambullent avec leur charette à travers le minuscule passage laissé avec tant de generosité entre les standes et bien sur le soleil qui tape sur la tête oué avec ça on peut froller une insolation -___-'...
Comment il a put faire pour atterir là? Bon il fit mine de si connaitre en fourrant son nez dans des sachets d'épices et hocher banalement lorsqu'un homme éssayer de lui parler d'un shushie enfin bref il comprenait la moitier des mots qui vollaient à traver la place donc il prefera ne ps preter attention à leur belles paroles...Et une seconde personnes se pointa devant lui en balança de droite à gauche une meirveille des mer une splendeur de l'eau: un saumon mmmm quel odeur quel parfum..En guise de reponse il lui aurait bien fourré son machin en traver de la gorge mais il prefera lui adresser un énorme sourire sortit du fin fond du coeur...
Yannis tourna legerement la tête et remarqua un specimène de sexe opposé en resumé une charmente jeune femme qui éssayait de luter contre un autre asseuleur de poissons...
Pour pimenter un peu sa dur et interminable journée Yan' prit son courage à deux mains (oué il avait même pas à reflechir qu'il était déjà entrain de lui parler enfin bref..) et lui demanda:

"-Alors comme ça on oserai harceler une charmente jeune femme avec un poisson tout aussi.... somptueux? enfin le poisson n'est pas aussi splendide que vous je vous rassure..."

Et avec tout ce baratin matinal enfin matinal il était quand même 14h le jeune homme completa ses repliques avec un delicieu sourire qui s'affichait aux coins de ses douces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jackson

Andrea Jackson


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Coté Coeur : C'est possible dans un internat de filles ?
Mot Perso : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche =)
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Simple, Franche, (Provocante?)
Nationalité: Américaine

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 4:09

Andrea n'avait pas remarqué la présence du jeune homme dans un premier temps, ce n'est que lorsqu'il se décida à lui parler qu'elle en prit connaissance. Il avait l'air charmant. C'était un beau brun aux yeux bleus océan avec un air angélique aux premiers abords. Sa petite répliqua fit sourire Andy, et puis si un vulgaire marchand de poisson pouvait lui attirer un peu de compagnie elle ne disait pas non... La brunette enleva ses grosses lunettes de soleil et le regarda fixement.

Ici les japonnais se croivent tout permis... C'est bien gentil ce que vous dites et c'est la moindre des choses à penser lorsqu'on me compare avec un poisson Razz

La jeune femme regarda le sol quelques secondes et souria narquoisement. Enfin quelqu'un à qui parler dans ce petit marché où tous les marchands harcelaient sans cesse les passants. Elle en avait meme oublié l'idée de trouver l'argent pour acheter son pendentif. Andrea rangea donc ce dernier dans son sac et mit ses lunettes à l'intérieur par la meme occasion. Mais au fait, qui était ce jeune homme? Peut etre étais-ce un touriste, ou encore un habitant de la ville... Ca Andy ne le savait pas et elle se ferait une joie de le lui demander... Peut-etre se pouvait-il qu'il soit dans l'internat du sexe opposé au sien?... Cela étonnerait bien la petite brune mais c'était une possibilité. Andrea se concentra sur lui une fois de plus et débuta une nouvelle conversation un peu plus intéressante...

A qui ai-je à faire? Et d'où venez vous?


Eh oui, après avoir trouvé quelqu'un de sympathique avec qui parler il fallait bien essayer de créer une relation. Peut-etre pourraient-ils se revoir ou garder contact ? En plus il fallait dire qu'il était très mignon, mais comme à son habitude Andrea n'aimait pas coller d'étiquettes. Elle préférait apprendre à connaitre la personne avant de la juger... Et elle se rendrait bien compte s'il était comme elle le pensait ou si la belle s'était trompée à son sujet... Beaucoup de monde les regardait parler tous les deux. La jolie brune se sentait épiée, mais elle ne préférait rien dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Miller

Yanis Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Coté Coeur : Ah Ah Ah...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle, Taquin, Attentif... L'homme parfait en gros ^^'
Nationalité: Autrichien

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 6:01

Au moin sa journée pouvait avoir un sens grâce à cette simple rencontre devant un poissonier, hum simpathique tout ça...En parlant de ce charment vendeur il continuait en toute syncronisation à pourchasser les deux jeunes gens avec un succulant poisson..
Quelques secondes après sa replique l'inconnue prit concience de ses belles paroles, en éffet c'était bien limite si la communication ne c'était pas transmise mais la charmente jeune femme lui offrit un tendre regard noisette avec le jeu des lunettes qui donne un certain charme à la personne...Et toujours avec ce tendre sourire qui dansait au coin de ses lèvres Yannis écouta les paroles de la jeune femme avant de lui répondre:

"-Je n'aurai pas supporter que vous preniez fuite...Si je devais comparer un poisson avec vous repartirer gagnante avec les points positifs cités"

Quel idée de l'avoir comparé avec un poisson? Une femme comme elle avait beaucoup plus d'atouts qu'un animal plus que visqueu et sans aucun charme apparent et possedant une odeur tout aussi seduisante que ses yeux visqueux...
Bon Yannis ne c'était pas encore posée la question éssentielle à leur rencontre: d'où sort elle?surement pas d'une pochette surprise de plus elle ne ressemblait pas au specimène asiatique c'est un peu pour ça qu'il lui a tapé la cosette à elle qu'à une de ses Japonaise dont il ne trouvait aucune bonne raison de les aborder...
Plus vite que la lumière l'inconnue ne lui laissa guère le temps de lui poser la question au moin elle ne laissait aucun gros blanc entre eux et en restait pas sur l'histoire ridicule d'un poisson..


"-En fait mes parents on eu la charmente idée de m'envoyer à l'autre bout de la terre dans un internat non mixe à mon plus grand malheur...Mais sinon je suis Autrichien..? Bon je vais detenir une grande originalité mais je me dois de vous retourner la question.."

Tout en deballant son discour il ne put s'empecher de regarder ses Japonais qui dehambullaient autour d'eux tout en les devisageant de haut en bas, bon ils avaient pas les yeux bridés mais ce n'était pas une raison ils parlent ça ne va pas changer le cours de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jackson

Andrea Jackson


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Coté Coeur : C'est possible dans un internat de filles ?
Mot Perso : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche =)
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Simple, Franche, (Provocante?)
Nationalité: Américaine

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 7:42

Andrea leva brièvement les yeux au ciel en entendant la remarque du jeune inconnu. C'est vrai, elle aurait pu s'en aller sans aucune raison, mais ce n'était pas ce qu'elle avait envie de faire. L'inconnu pourrait éventuellement égayer sa journée, c'est toujours mieux de parler avec quelqu'un qui n'est pas japonais et qui n'a pas les memes cultures. Andy décida de ne pas répondre aux phrases de ce dernier dans un premier temps. Elle attendit qu'il réponde à l'autre question qu'elle lui avait gentiment posé, histoire de faire un peu plus connaissance. La petite brune fut surprise en découvrant sa réponse. Apparement il était lui aussi dans un internat au Japon, et non mixte... Il devait surement parler de celui qui faisait concurrence à celui dans lequel elle était. Cette rivalité entre filles garcons était complètement stupide aux yeux de la jeune femme qui préférait la diversité. C'était un autrichien donc qui s'était fait envoyé ici contre son gré. Cela faisait un point commun entre les deux individus. Andy souria donc en entendant sa réponse et poussa un léger soupir avant de répondre à son tour.

Et si je vous disais que moi aussi mes parents m'ont forcé à venir dans un internat de petites bourges qui se trouve à bien des kilomètres de chez moi? Je suis américaine et ici pour moi tout est dépeuplé... Les règles de l'internat sont strictes, au moindre faux pas on m'attend au tournant... Alors je fais de mon mieux pour me contenir mais parfois je ne peux pas et je sais qu'un jour je finirai avec une sanction pire que je n'aurais pu l'imaginer Neutral

Andrea regarda le sol, puis les japonais. Elle leur lanca un regard noir pour ne plus qu'ils restent autour d'eux comme s'ils étaient des betes de cirques. Apparemment les habitants n'avaient pas l'intention de bouger, à croire qu'ils n'avaient jamais vu d'étrangers. Agacée par leur comportement, Andy attrapa donc le bras du jeune Autrichien et le tira le long de l'allée principale, histoire de ne pas rester statique. Elle aimait bien marcher, et en compagnie d'un charmant jeune homme elle ne pouvait réver mieux. La jolie américaine en profita pour lui poser une autre question.

Au fait, comment vous appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Miller

Yanis Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Coté Coeur : Ah Ah Ah...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle, Taquin, Attentif... L'homme parfait en gros ^^'
Nationalité: Autrichien

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 16:08

Les yeux de Yannis valsaient un peu partout à travers l'allée en cherchant le detail "qui tue" dans ce charment marché qui ressemblait plus à un gros bordel qu'à des stands de vente, pourquoi Yan' ne fixait pas la charmente personne qui se tenait en face d'elle? Hum c'était assez compliqué à expliquer peut être à cause de son éducation, en éffet ses parents lui avait toujours ordonné de ne pas les regarder plus de dix secondes d'affilé bref sa "famille" ne sortait pas de la banalité bien au contraire donc c'est pourquoi il ne fallait comprendre le pourquoi du comment...Le jeune homme écouta attentivement les raisons de la venue de cette splendide inconue dans le pays,alors comme ça elle aussi avait debarqué à l'autre bout du monde sous la decision de ses chèrs et tendres parents -__-' au moin le azar faisait bien les choses il faut voir le bon côtés des choses: les internats sont presque côtes à côtes mais si un interne frequentait une fille de l'école concurante et que la nouvelle avait le malheur d'éffleurer l'odition du directeur il y avait une bonnes ceintaine de sanctions qui trottaient dans la tête du dirigent enfin bref Yannis avait toujours cherché les ennuis alors il serait sans doute des cobayes aux cent plus folles idées sanglandes du viel homme, oui quand la viellesse nous prend dans son navire la folie est dans le lot.Yannis aurait bien aimé ajouter un petit quelque chose à la liste d'arguments de la jeune femme qui se permeta juste de l'embarquer par le bras avec une certaine delicatesse dans une petite ruelle loin de tout ses asiatiques qui les devisageaient de haut en bas tout en bourdonnant autour d'eux..Wao le silence un lourd silence prit enfin possetion des lieux alors maintenant il avait toute l'oportunité d'en placer une...:

"-Hey bah je crois que dans ces deux internats il y a le même fonctionnement...Je sais pas pourquoi mais je m'attend au pire...Je sais que ma presence a toujours gené mes parents mais de là à m'envoyer à l'autre bout de la planète pour que j'évite de polluer leur oxygène..."

Pendand quelques secondes le jeune homme se permit de fouttre un blanc dans la conversation comme si il ne savait plus comment il se prenomait, non se n'était pas laquestion c'était juste qu'une rulle n'était pasle lieu idéal pour faire connaissance alors charment comme il l'est il proposa à la jeune femme:

"-Une ruelle n'est pas le lieu idéal pour bavarder vous meritez bien mieu...Donc je vous propose simplement, si vous le souhaitez, d'aller vous promener quelque part ou du moin au pire que j'ai l'honneur de vous offrir un verre...Euh oui, je m'apelle Yannis et je me dois encore de vous retourner la même question."
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jackson

Andrea Jackson


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Coté Coeur : C'est possible dans un internat de filles ?
Mot Perso : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche =)
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Simple, Franche, (Provocante?)
Nationalité: Américaine

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptyVen 13 Avr - 3:05

Andrea écoutait toujours le jeune homme qui s'adressait à elle. Apparement lui aussi s'attendait au pire, bien que le pire qu'il pensait devait l'etre moins que celui de leurs supérieurs. Mais après tout s'ils voulaient jouer à faire les parfaits étudiants modèles, a quoi cela servait? Ce n'était pas du tout ce que faisait Andy, fidèle à sa facon d'etre. La directrice l'insupportait avec ses airs de petite bourge qui a plus de pouvoir qu'elle n'en mérite. Mais la petite brunette ne savait absolument pas comment le directeur de l'internat concurrent se comportait avec ses élèves. Il ne devait surement pas etre mieux. Ce qui énervait le plus la jeune américaine c'était que les relations avec les garcons de l'internat voisin étaient strictement interdites... Mais il fallait dire qu'Andrea comptait enfreindre pas mal de règles, alors pourquoi pas celle ci ?... Pour l'heure, Andy approuva de la tete les paroles du jeune homme et fit une petite remarque histoire d'en rajouter un peu plus.

Moi aussi je m'attends au pire... Je le savais déjà meme avant de venir ici...

Puis le bel autrichien laissa un blanc dans la conversation. Cela faisait un peu bizarre étant donné qu'elle venait de lui demander comme il s'appellait. Peut etre s'inventait-il une nouvelle identité, qui le savait... Mais il avait l'air différent alors pourquoi mentirait-il? Quelques secondes plus tard, Andrea comprit enfin pourquoi il avait laissé ce petit vide, il avait eu une idée. Apparement il s'appellait Yanis et avait envie d'aller faire plus ample connaissance ailleurs. C'est vrai qu'un marché n'est pas le lieu idéal pour approfondir les relations, mais on fait avec ce qu'on a. Pour Andy, ce n'était pas une mauvaise idée, elle l'approuvait meme. Se promener dans un lieu paradisiaque ou aller boire un petit verre dans un des bars du coin lui changerait un peu les idées. Et puis cela faisait du bien de parler avec un homme, cela faisait une semaine qu'elle n'en avait pas vu et elle se sentait déjà en manque d'eux. Ou va le monde si les hommes et les femmes ne peuvent plus vivre ensemble? Pas bien loin évidemment, mais les japonnais ne se posaient apparement pas la question. Andrea s'arreta donc de marcher pour lui répondre, ponctuant ses phrases par un petit sourire en coin.

Vous avez surement raison... Et j'accepte avec joie d'aller faire un tour avec vous ou "au pire" de déguster une bonne bière en votre compagnie... Razz Pour vous répondre, moi c'est Andrea et je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Miller

Yanis Miller


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Coté Coeur : Ah Ah Ah...
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle, Taquin, Attentif... L'homme parfait en gros ^^'
Nationalité: Autrichien

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptyVen 13 Avr - 15:41

/Tchou'... On continue dans le jardin, le pont, la fontaine à voeux ^^' la colline, la boite..? jvais tout sortir au bout d'un moment ^^' Tu me dis et je fais le to' =) comme j'ai pas repondu là /roaa jsuis une flemarde pro" ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jackson

Andrea Jackson


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 32
Coté Coeur : C'est possible dans un internat de filles ?
Mot Perso : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche =)
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Simple, Franche, (Provocante?)
Nationalité: Américaine

Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] EmptySam 14 Avr - 1:58

(Va pour le jardin alours Razz ^^ Mé na jte comprends tout a fait yavait pas besoin de répondre pour dire: allons y ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre un peu la ville... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Découvre un peu la ville... [Libre]   Découvre un peu la ville... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre un peu la ville... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Hors Internats :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser