Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit tour [Theo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Steels

Serena Steels


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 4:55

La jeune Serena venait de quitter sa chambre et elle décida d'aller sur un terrain neutre pour visiter un peu l'internat en essayant de faire connaissance . La jeune femme passa par le jardin zen qu'elle trouvait particulièrement joli alors elle décida de bouquiner un peu ... Elle s'asseya contre un arbre et commenca à lire quand quelqu'un lui adressa la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 5:06

Theo était dans le jardin en train de se balader tranquillement. Finalement, il s'asseya prés d'un tronc d'arbre et posa ses affaires, ilsortit son mp3 et le posa prés du tronc, il mit les écouteurs et ferma les yeux, se laissant porter par la musique.
Il passa ainsi un long moment et soudain il sentit que ses écouteurs tiraient vers le mp3, il ouvrit donc les yeux et vit qu'une jeune fille s'était assise de l'autre côté de l'arbre, elle devait donc ne pas l'avoir vu.
Elle s'était assise sur son mp3. Il enleva donc les écouteurs, se releva, en s'époussetant pour enlever les feuilles qui s'étaient accrochées et se tourna vers la jeune femme.


Escusez moi de vous déranger mais ... vous vous êtes assise sur mon baladeur.

Il accompagna sa phrase d'un petit sourire, aprés tout, c'était tout de même une situation comique, ça ne lui arrivait aps tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Serena Steels

Serena Steels


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 5:12

Serena commencait à s'intérésser à son livre quand un jeune homme lui adressa la parole . Aparement , elle semblait s'être assise sur les écouteurs du jeune homme . La jeune femme marqua la page de son livre et se leva en lancant d'un air assez génée mais tout de même avec un lèger sourire :
Désolée , je ne vous avez pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 5:17

Theo lui fit un sourire gentil, ce n'était pas la fin du monde non plus. Il se pencha et ramassa son mp3 puis le rangea dans la mini chaussette rayée (^^) et enfin dans sa poche puis il tendit sa main en direction de la jeune fille en souriant toujours.

Moi c'est Theo Gennaro. Enchanté de vous rencontrer.

Il lui fit un autre sourie et jeta un cou d'oeil au livre qu'elle tenait entre ses mains mais elle le tenait de façon qu'il ne put voir le titre. Lui même ne lisait plus tellement, même si enfant il dévorait les livres et les lisaient en quelques heures, en vérité, il n'avait plus tellement le temps et le monde de la lecture l'avait un peu déçu, avec plein d'auteurs qui devenaient célèbres alors qu'il en méritaient pas tous, et puis la lecture était devenu presque un business, enfin c'était son avis et bien entendu tout le monde ne le partageait pas et heuresement d'ailleurs.

Qu'est ce que vous lisiez avant que je vous interrompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Serena Steels

Serena Steels


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 5:21

Serena souria et serra la main du jeune homme rapidement avant de lui répondre :
Moi c'est Serena , Serena Steels ...
Elle regarda le jeune homme puis son livre avant de répondre à nouveau au jeune Théo :
Euhm ... Roméo et Juliette de William Shakspeare ... Assez connu .
Elle souria puis ajouta :
Et vous écoutiez quoi avant que je ne m'asseye sur vos écouteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 5:28

Theo la regarda avec étonnement, il adorait ce livre, c'était l'un de ses préférés, enfin, du temps ou il lisait. Le grand romantique aimait les histoires romantiques, logique non ?
Dommage que ça finisse si mal à la fin, c'est même assez triste.


J'adore ce libvre, je l'ai lu des dizines de fois et au minimum

Il sourit à sa remarque, il est vrai que il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un en commençant par s'assoir sur ses écouteurs, mais bon il faut un début à tout non ? Ce n'est pas le proverbe ?

Et bien j'écoutais la chanson de Mika, Relax, vous connaissez peut etre ?

Il aimait beaucoup cette chanson, d'ailleurs il aimait toutes celles de son mp3, normal en même temps sinon pourquoi les mettre sur son mp3 ...
Il passa une main dans ses cheveux et finalement se rasseya, c'était mieux pour discuter que de rester debout planté comme deux piquets .
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Serena Steels

Serena Steels


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 5:39

La jeune Serena souria en entendant que c'était le livre préféré de Théo et se réessaya à la place où elle était assise auparavent avant de répondre :
On dirait qu'on à un point commun alors , c'est aussi mon livre favori .
Elle souria et commenca à jouer avec les pages de son livre . C'était comme une sorte de tic pour la jeune femme de jouer avec tout ce qui lui passait par la main . Au moins sa l'occupait pendant un petit moment !
Désolée , je connais pas tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 5:46

Theo sourit aussi. Il arracha ensuite quelques petits brins d'herbe qu'il s'amusa à couper en regardant le ciel bleu. Il est vrai qu'il aimait beaucoup les histoires, les romans, les contes, les pièces de theatre, les poemes, ... tout ce qui se rapportait à la romance, et oui même si ce n'est pas commun, notre petit Theo est un grand romantique.
Il la vit jouer avec les pages de son livre et il se revoyait lui, enfant vers l'age de 7 ans, jouant avec les pages de ses livres, revant, regardant les images, s'imaginant plus grand, essayant aussi de comprendre pourquoi lui n'avait pas de papa, juste un beau papa.


C'est pas grave ne vous inquiétez pas. Vous ecoutez quoi comme style de musique ?

Il s'allongea et passa un bras sous sa nuque puis il mit un brin d'herbe dans sa bouche, il faisait super beau et super bon pour cette journée de début d'été fin de printemps.
Il portait même un tee shirt, chose qu'il n'avait pas porté à l'extérieu depuis un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Serena Steels

Serena Steels


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 5:53

La jeune femme répondit tout simplement au jeune Théo :
Ce qui me plait mais bon , je passe plus de temps à lire qu'a écouter de la musique ...
Elle souria puis ajouta :
Je suis en quelque sorte un petit rat de biblitohèque ambulant ...
Puis , tout en continuant de jouer avec les pages de son livre la jeune femme s'adossa contre le tronc d'arbre et leva la tête pour regarda le ciel bleu . Il faisait plutôt beau aujourdh'ui alors la jeune femme était habillée d'une petite jupe noire et d'un top blanc à points noirs . Un ensemble qui lui allait bien mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 7:46

Theo sourit à cette remarque, un petit rat, elle n'avait pas vraiment le style d'une bibliothècaire selon lui, elle n'avait pas de lunettes, pas de chignons et n'avait pas l'air de tenir absolument au silence. Mais bon ce n'était qu'une première impression et Theo attendait toujours de connaître vraiment les gens avant de les juger, il aimait se faire sa propre impression.

Un petit rat ... interessant

Il se tourna vers elle et lui fit un sourire. Elle n'avait pas vraiment l'apparence d'une japonaise et il se décida à lui demander d'ou elel venait, peut etre était elle italienne comme lui ?

Vous venez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Serena Steels

Serena Steels


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyMer 11 Avr - 10:25

Tout en continuant de regarder le ciel , elle lanca :
De New York .
Elle repensa quelques secondes à son ancienne vie avant d'ajouter :
Je suis d'origine polonaise et ma mère était américaine . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gennaro
Petit Ange Blond
Theo Gennaro


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Coté Coeur : Trop tôt pour en parler ...
Mot Perso : o0o Les nuages sont de la barbe à papa qui s'est envolée pour prendre les étoiles ... o0o
Date d'inscription : 10/04/2007

Particularité
Caractere: Drôle ( parfois, enfin en tous cas plus souvent que moi xD ), gentil, doux, et romantique
Nationalité: Italienne

Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] EmptyJeu 12 Avr - 1:27

La jeune demoiselle, Serena si sa mémoire était bonne; était donc Polonaise et vivait à New York. D'aprés ce qu'il en savait c'était une magnifique qui ne "dort jamais".
C'était sa mère qui lui en avait parlé à chaque retour de ces voyages là bas, 5 pour être exact. Elle envisageait même d'emmener toute la famille là bas pour passer les vacances de Noël. Ce qu'elle ne savait pas c'est que beaucoup de gens avaient déja quelque chose de prévu et Theo sentait la crise venir quand elle l'apprendrait.


Je suis Italien.

Il avait juste dit ça, en même temps que rajouter ? Il n'avait pas l'un des deux parents d'une autre nationnalité, les deux étaient Italiens, c'était un Italien de pure souche si on peut dire ça comme ça bien qu'il s'en fiche royalement. Il regarda machinalement son portable et voyant l'heure se leva d'un bond ou presque.


Je m'excuse je dois m'en aller. A la prochaine peut être ... Serena

Et sur un derniersourie à la jeune femme, il s'éloigna de sa démarche tranquille, néanmoins un peu plus rapidement, parce qu'il ne voulait pas arriver en retard à son rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-kiwi-007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit tour [Theo] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Theo]   Petit tour [Theo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour [Theo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gannero Theo
» A la recherche d'un scoop XD [pv Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Terrains Neutres :: Le Jardin Zen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser