Les Internats De Kyoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Internats De Kyoto

Exotic-Desire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un agréable moment ...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyJeu 12 Avr - 8:23

Ornella se ballaidait sur le port , les bras allant le lng du corps , se laissant pousser voir meme plutot entrainée par le vent qui soufflait . Des mouettes jacassaient dans le ciel et tournaient autour des bateaux . Des Cargots déchargeaient leurs marchandises au pres des marins a terre . Tout lui semblait différents de chez elle . . . Elle se sentait comme perdue devant cette immencitée d'eau .. .. Rien que penser que de l'autre cotée de la planete se trouvaient sa famille lui donnait envie de pleurer XD . La demoiselle était une grande sentimentale . Elle trouva un banc non loin de la , elle s'y assise puis fixa d'un regard perdue voir meme évadé la mer . . . Il faisait si chaud . . Meme son uniforme de Nonomia n'etait pas assez légé et pourtant la jupe était trop courte a son gout XD .

Elle soupira longuement . Tout ce calme , cette nature , cela la rendait mélancolique et nostalique et pourtant , elle n'avait pas le mal du pays . Il faillait dire que la demoiselle s'ennuiyait a mourire pour l'instant . Mais une si belle journée ne devrai pas etre gachée par ce genre de pensée . Elle éffaça donc toutes ses idées noires de sa petite tete et souria betement face a la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Elio
Bad (good) Boy
Sora Elio


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Coté Coeur : Il aime jouer avec , Tombeur Proféssionel ^^
Mot Perso : Je suis , Parfait ^^ !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Particularité
Caractere: Super Attachent ( a pas confondre avec le détachent machine sa n'a riena voir xD)-----Dragueur Confirmé ^__^
Nationalité: Américaine-Italienne

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyJeu 12 Avr - 9:30

Pourquoi était-il sur le port ?? Il n'en savait rien , il voulait peut-être sentir de lpoisson fait en rentren a l'internat , ou alors il voulait s'enfuir en s'incrustant dans la calle d'un des bateaux ?...Bin non , en fait il était arrivé la par un parfait hasard , il faisait beau , et il aime le soleil et la nature , mais il était toujours perdu dans ses pensées , donc il s'était retrouvé la , une nouvelle fois , par hasard qu'importe , maintenant il pouvait entendre les marins crié dans leurs langues traditionnel , des mots incomprésensible pour Sora même si sa fait longtemps qu'il est au Japon , il n'a jamais deigné d'apprendre la langue du Pays , préférant se tenir aux langues que lui parlait , cela lui suffisait largement...Il faisait chaud , c'est vrai , mais lui avait de la chance que son internat d'oblige pas le pors d'uniforme^^ , le directeur était assez sympa (j'me complimente tout seul ><)...Il commanait a avoir mal aux pied , il fallait le dire cela faisait une trempe qu'il marchait le long de la ville de Kyoto , pour surtout ne pas retourner dans l'internat , c'est plus sa , c'est pas qu'il déteste l'endroit , c'est plutôt qu'il l'a trop vu et qu'il le connaissait désormais par coeur , donc , un endroit nouveau a ses yeux était mieux pour Sora...Il fallait donc il s'assoie , il vit un banc , pourquoi il le vit , car une magnifique jeune femme était assisse dessus...Elle avait l'air Japonaise , tans pis il alla s'assoir a côté d'elle , en espérent de pas parlé , car si elle était vraiment Japonaise , il n'allait aps faire grande conversation...Il s'asséya donc , puis il regarda la mer lui aussi...Et en se parlent a lui même , en trahissent le silance...

Si je vais tout droit je pourrais rentré chez moi...

Une simple phrase , débile , d'accord , mais qui permettait au jeune homme de pouvoir se faire entendre pas l'inconnue^^..
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyJeu 12 Avr - 10:40

Ornella avait toujours le regard vide et évasif vers l'océan . Elle ne capta meme pas qu'un jeune homme vennait de s'assoire a coté d'elle XD . Toujours dans ses pensées , elle fit ramenée a la réalitée par une voix d'homme qui vennait de parler juste a ces coté . Ce qui la surpris , par dessus tout , c'etait que celui ci avait parlé une langue qu'elle comprennait XD . Elle tourna la tete vers lui , elle qui detestait parler aux inconnus car elle n'e savait pas trop faire la converssation et préférait meme restée discrete , mais bon elle qui connaissait un peu pres le quartier pouvait surement pour une fois se rendre utile ... elle dit alors doucement :

Vous en etes sure ? Il me semble que c'est une impasse .. ..

Puis elle souria . La demoiselle avait les traits de visages japonais . Lorsque celle ci affichait un sourire , ses yeux se plissaient et l'on pouvait a peine voir ses pupiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Elio
Bad (good) Boy
Sora Elio


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Coté Coeur : Il aime jouer avec , Tombeur Proféssionel ^^
Mot Perso : Je suis , Parfait ^^ !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Particularité
Caractere: Super Attachent ( a pas confondre avec le détachent machine sa n'a riena voir xD)-----Dragueur Confirmé ^__^
Nationalité: Américaine-Italienne

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyVen 13 Avr - 6:31

Il ne s'attendait pas a voir , ou plutôt la jeune femme parlée...Il avait eu un moment de silance après sa phrase d'évasion...Il en avait profitépour mieux se positionné sur le bans , il s'arréta net quant il entendit le jeune femme parlé , il fut tellement surpris qu'ils parlaient la même langue , limite il allait dire "mais tu parles ??" , mais cela serait inconvenent ^^...Il sourit a la réponse de la jeune femme tout de même...Une impasse , c'est la ou il se trouvait depuis plus de 2 années donc...Il obéserva la jeune femme sourire , elle ressemblait plus encore a une japonaise quant elle souriait , ce qui étonna Sora qui pensait , encore qu'elle l'était...Il souriat une nouvelle fois et repondit a la charmente demoiselle [Voila j'lai dit^^] :

Ah? , Je disais sa a pensée haute [tu comprends ??^^]...Mais oui c'est un impasse donc avant j'me prendrais le mur avent donc , je ne serais pas en état de retourné chez moi , si toutefois j'en ai encore , un chez-moi

Il soupira , repansent aux raison qu'il l'ont conduit dans cette petite ville de Kyoto..Dans l'un des internat les plus réputé , et le plus cher surtout , de la planète...Il reprit son sourire et reprit la parole

Vous etes originaire d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyVen 13 Avr - 6:51

Ornella S'arreta alors de sourire , ce que disait le jeune homme était étrange et incompréhenssible bien que celui ci parlait éffectivement la meme langue qu'elle XD .
Puis lorsqu'il lui demanda si elle était origianaire d'ici , la jeune demoiselle eu un petit sourire amusée . Cela pouvait surprendre si elle disait sa véritable origine étant donné que ses traits de visages disent tout le contraire de ce qu'elle pourrait bien rétorquée . Mais en bonne personne franche , elle se décida alors a répondre d'un ton symphatique et amusant a ce charmant jeune homme la strict vérité :


Non ... Je sais que mes traits me trahissent mais je suis brésilienne ^^ .

Ornella avait hate de voir la tete que celui allait afficher . Apres tout , c'etait peutetre si dur a croire . . . Deja , elle n'avait aucuns trait de brésilienne ni meme les façons de faire que 'lon adopte la bas et pourtant ce n'etait pas un menssonge . Puis elle rajouta d'un ton amusée :

Pas besoin de vous retourner la question , vous , vous ne semblez pas venir d'ici c'est certain . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Elio
Bad (good) Boy
Sora Elio


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Coté Coeur : Il aime jouer avec , Tombeur Proféssionel ^^
Mot Perso : Je suis , Parfait ^^ !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Particularité
Caractere: Super Attachent ( a pas confondre avec le détachent machine sa n'a riena voir xD)-----Dragueur Confirmé ^__^
Nationalité: Américaine-Italienne

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyVen 13 Avr - 8:15

Il lui laissa le temps de repondre , en regardent a droite , a gauche , il entendit sa réponse , pendant qu'il ne la regardait pas...Brésillienne ! ! ...Ah...Bon..Bin...Elle n'avait rien de brésillienne , pour Sora , qui été choqué xD , il la regarda de bas en haut [Malpolis ><] puis dit-Brésillienne...-Il se tut ensuite , il reprit son sourire , qui remplaca son visage choqué^^ , car elle avait les trais d'une Japonaise pur souche , mais elle est originaire carrément d'un autre continant...Il reprit la parole , remis de ses émotions xD

C'est un beau pays le Brésil , pour les vacances en tous cas , c'est superbe^^...Vous m'escuserez de mon attitude que j'ai eus , mais , c'est que vous ne semblez pas du tout être une brésillienne , j'aurais pariez que vous seriez d'origine asiatique , comme quoi , j'aurais perdu mon pari...

Il souria un peu plus , après tous , une brésillienne [Combien de fois je l'ai dit ??] avec l'air Japonaise , cela donait plus de charme...Il la laissa ensuite parlé , et en effet , cela se voyait largement sur son visage , ou dans son attitude , qu'il n'était pas originiare d'Asie...il repondit

Et Bien non en effet , cela n'est pas une grande surprise...Je viens D'Amérique , et d'Europe , enfin , Ma mère est Italienne et mon Père Américain...Et le résultat de se métissage , c'est moi ^^ ....Au Fait , je m'apelle Sora , Sora Elio...Et vous , si cela n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyVen 13 Avr - 8:25

Ornella ne pu s'empechée de rire tout haut voyant la tete qu'avait fait le jeune homme ... Il est vrai que ces origine peuvent étonnée voir meme plus que surprandre ses interlocuteurs mais la , la tete que le jeune homme avait c'etait vraiment trop tordant ! Elle essaya avec peine de se calmer reprenant son souffle petit a petit puis lorsqu'elle fut enfin remise de ses émotions , elle afficha de nouveau un jolie sourire faisant plisser ses yeux asiatiques . Elle n'avait en effet pas eu tord , celui ci était bien étranger a ce pays . Son métissage était interressant Européen Américain , il y avait de quoi en faire craquée plus d'une voyant sa petite bouille de charmant jeune homme bien que pour une premiere impression , il ne restait pas moin étrange XD . La demoiselle se fit donc questionner au sujet de son nom . Comme celui ci n'avait pas hésité a ce présenter , elle en fit de meme :

Enchantée Jeune Homme . Moi c'est Ornella .. Cardiozo .. comme quoi tout ce qui est brésilien chez moi .. c'est mon nom et rien d'autre ^^ .

[Roo tes HJ pendant les phrases sa me fait tripper XD ptdrr !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Elio
Bad (good) Boy
Sora Elio


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Coté Coeur : Il aime jouer avec , Tombeur Proféssionel ^^
Mot Perso : Je suis , Parfait ^^ !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Particularité
Caractere: Super Attachent ( a pas confondre avec le détachent machine sa n'a riena voir xD)-----Dragueur Confirmé ^__^
Nationalité: Américaine-Italienne

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyVen 13 Avr - 9:32

Comme quoi que oui , avoir l'apprance asiatique et le prénom et nom Brésilien , cela donne un certai charme^^ , escuse moi d'être direct , mais c'est tellement vrai...En tous cas , tu a sun très jolie prénom Ornella , tu me permet de te tutoyer [Remarque j'tais pas laissé le choix]

Il souria , et zut , le prédateur Sora est laché [Nan pas possible^^]...Il avait rit a la remarque que comme quoi son prénom , seul , avait la sonorité brésillienne..Il regarda , donc Ornella et lui sourit , un sourire séduisent comme il avait l'habitude de faire en présence d'une jolie jeune femme , même si cela faisait longtems qu'il était dans un Internat pour jeunes Hommes , il n'allait pas perdre ses bonnes habitudes pour autent^^...Puis , l'air de rien , s'étair rappochés d'elle [Comme quoi "Prédateur lui va bien^^]...Et reprit la parole

Mais , Si tu est brésillienne , et qu'on est plus en vacances dans la plupart des pays , que fait tu dans le pays du soleil levent ?? , dans le petite Tokyo , a Kyoto quoi^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Cardiozo
[+ S.E.C.R.E.T G.I.R.L +][kAWAI]
Ornella Cardiozo


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Coté Coeur : L'amour est un mot ... Page numéro combien dans le dico ?
Mot Perso : I Love Walking In the rain Because noBodY Knows I am Crying ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Particularité
Caractere: Calme ; Réservée ; Amusante
Nationalité: Brésilienne/Japonaise

Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] EmptyVen 13 Avr - 10:17

Ornella avait bien remarquée que malgré le fait qu'il lui avait demandé l'uatorisation de la tutoiyer , cela était deja mis en place tout seul . Elle ne préféra rien dire de toute façon , elle alait lui donner son accord ce qui reviendrais au meme [ sans blagues XD ] . Puis elle remarqua le charmant sourire de tombeur du charmant jeune homme . . . ne me dite pas que celui ci fait partie du lot des dragueurs de la ville ! pennsait elle tres fort . Puis lorsque celui ci la questiona au sujet du pourquoi était elle la , elle pensa qu'il était préférable de ne pas caché l'évidence de son voyage mais sans trop en dire sauf si celui ci se montrait ecnore un peu trop curieux . Elle afficha donc un radieux sourire et rétorqua alors :

Je suis la pour mes études ... je te retourne ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agréable moment ...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment ...[LIBRE]   Un agréable moment ...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agréable moment ...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Internats De Kyoto :: Hors Internats :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser